Beautiful Bastard – Christina Lauren

Résumé

Brillante et déterminée, Chloé n’a qu’un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rênes de l’entreprise familiale de Chicago après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais. magnétique. 
Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu’exaspérante, et qui n’entend rien sacrifier à sa carrière.
Entre eux, c’est l’affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu’ils s’étaient imposées. 
À une seule fin : se posséder.

« Beautiful Bastard, encore plus chaud que Fifty Shades. » ELLE

« Un duel amoureux à dévorer d’urgence ! » Biba

« Avouons-le : vivement la suite. » L’ExpressChristina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains la fanfiction The Office dont le formidable succès – 2 millions de téléchargements payants – a convaincu l’éditeur Simon & Schuster de la publier aux Etats-Unis sous la forme du dyptique Beautiful Bastard et Beautiful Stranger.

Couverture

Couverture banale qui manque un peu de couleurs à mon goût. Mais le problème est résolu pour les prochains tomes

Mon avis

Bennett est un homme d’affaire qui travaille dans l’entreprise familiale. Comme tout homme d’affaire qui se respecte il a une assistance : Chloé qui finit ses études.

Une histoire va alors naître entre eux, d’abord physique. Puis au fur et à mesure leurs sentiments vont prendre le dessus jusqu’à les pousser à s’assumer au grand jour.

Bennett parait au premier abord un homme très froid. D’aucune empathie pour les femmes, ils les utilisent pour son plus grand plaisir sans jamais rien attendre derrière. Lorsqu’il rencontre Chloé , tout change. Ses sentiments nous sont enfin révélés .

Chloé quand à elle est une étudiante avec un caractère bien trempé . Même si elle succombe au charme de son patron, elle garde la tête sur les épaules.

J’ai beaucoup aimé le personnage de bennett ou du moins son évolution de caractère.

Cependant j’ai trouvé ce tome un peu longuet avec beaucoup de scène erotique à mon goût. C’est le même style que 50 nuances de Grey.

Un conseil que je pourrais donner est de soit lire les 50 nuances soit la série Beautiful. En lisant les 2 séries, vous serez dessus et trouverez ça un peu longuet.

Anecdote sur l’auteur

Christina Lauren est le nom combiné de Christina Hobbs et Lauren Billing. Le duo s’est rencontré en 2009 lorsqu’elles rédigaient une fanfiction sur internet. C’est en 2010 qu’elles ont écrit à quatre main «The Office», qui a servi de base au roman…

Note

13/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s